Activité : Junior Entreprise, Entrepreneuriat
Ecole : ESCEM

Junior ESCEM Conseil est la Junior-Entreprise de l’ESCEM, au service des entreprises, des collectivités locales et des entrepreneurs. Elle a été créée le 23 novembre 1982, sous le nom Junior Etudes Services Contact sur le campus de l’E.S.C. Tours. L’année 2004 est un tournant dans l’histoire de notre Junior car, suite à la fusion de l’E.S.C. Tours et de l’E.S.C. Poitiers qui a donné naissance à l’ESCEM Tours-Poitiers, les deux Juniors de ces écoles fusionnent, créant ainsi Junior ESCEM Conseil. Depuis 1982, notre Junior a su capitaliser année après année un savoir-faire et des méthodes qui la placent aujourd’hui parmi les meilleures Junior-Entreprises du mouvement.

Deux fois semi-finaliste du prix d’excellence en 2008 et 2010, Junior ESCEM Conseil est également certifiée Engagement de service, depuis 2006 par l’Afnor, gage de la qualité de ses prestations.

Forte de ses deux campus (Tours et Poitiers) et de ses 25 membres, Junior ESCEM Conseil peut réaliser ses études à l’échelle régionale mais également nationale grâce au réseau des Junior-Entreprises.

Contacter Junior ESCEM Conseil

Campus Tours :
1 rue Léo Delibes BP 535
37205 Tours cedex 3
Tel. : 02.47.71.71.28
Mail : contact@juniorescemconseil.fr

Campus Poitiers :
11 rue de l'Ancienne Comédie
86000 Poitiers
Tel. : 05.49.60.58.40
Mail : je.poitiers@escem.fr

Tél : 0247717128