MSc Banking and International Finance de l'école Toulouse Business School

La crise financière et ses enjeux internationaux montrent l'importance de former des professionnels capables d'appréhender la nouvelle donne des marchés financiers. Le MSc Banking and International Finance forme des experts de haut niveau au domaine bancaire et ce, à l'international dans le cadre d'une formation totalement dispensée en anglais.

Durée 3 semestres
Admission Diplômé M1 ou diplôme étranger ou équivalent Bac +4 validé, cadres d'entreprises.
Diplôme MSc Banking and International Finance
Campus Toulouse
Tarif 13 800 euros

Pédagogie

Le MSc Banking and International Finance a été conçu pour s'adresser particulièrement aux personnes souhaitant devenir des experts internationaux de la finance. Grâce à des modules de 75h environ sur la banque internationale, les principes de management ou encore les stratégies bancaires, les candidats au Master seront amenés à développer leurs compétences dans tous ces domaines.

Trois options peuvent être choisies pour ce cursus : banque et finance corporate, finance quantitative ou banques et marchés économiques financiers. La formation est dispensée totalement en anglais afin de former les candidats à un environnement international.

Admission

Titulaire d'un M1, diplômé d'une grande école ou salarié en congés de formation, vous pouvez accéder à ce MSc Banking and International Finance. Pour faire part de votre demande de candidature, un dossier doit être envoyé auprès de l'ESC Toulouse qui vous contactera pour un entretien de motivation et d'anglais, si les critères de sélection sont respectés.

Débouchés

Dans un environnement international, le MSc Banking and International Finance permet d'accéder à des postes de haut niveau dans l'univers de la finance, tels que risk manager, trader, directeur financier ou encore dirigeant d'une société de finance.

En savoir plus !