Bureau de l'international

Activité : International
Ecole : EM Strasbourg

Le bureau de l’international est chargé de l’accueil des étudiants étrangers qui viennent chaque année à l’école. Nous aidons au mieux ces étudiants dans leur échange, leur intégration et leur installation.
Nous organisons aussi des voyages afin de permettre à certains de découvrir de nouveaux pays, ou pour d’autre, un nouveau continent en tentant de leur faire apprécier toutes la richesse de la région.
Les afterworks, l’opération buddy mettant en relation un étudiant francais et un visitant de la nationalité de son choix, les soirées, voyages et autres évènements BDI rythment la vie des étudiants étrangers lors de leur séjour à l’EM Strasbourg. Evènements aux quels tous les étudiants sont conviés afin d’échanger et de se découvrir au maximum !!!!

Contacter Bureau de l'international

Tél :

Les autres associations de l'école EM Strasbourg

Bureau De l'HumanitaireEM STRASBOURG SPIRITJobs ServiceEurope EtudesBureau du Développement DurableBDE EM Strasbourg

Les autres associations de type International

Open Up LilleBureau Des Internationaux ESC La RochelleCultures ConnectionInternational Student Association (ISA)World CoAIESEC Bordeaux