Open Up Lille

Activité : International
Ecole : EDHEC Business School

Open Up est une association étudiante de l’EDHEC Business School qui est en charge de l’accueil des étudiants étrangers et de leur intégration non seulement au sein de l’école mais également dans la vie lilloise. Relais privilégié pour les 250 étudiants étrangers de l’EDHEC, Open Up est une association caractérisée par esprit d’ouverture et d’échange culturel unique.
Notre mission, de manière plus concrète, se traduit par différents projets et différents évènements au cours de l’année scolaire:

L’Open Up Tour : nous organisons quatre voyages par an dans les grandes capitales d’Europe du Nord (Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Bruges).
Les Soirées : les soirées Meltin’ Potes, au nombre de deux (en Novembre et Mars), réunissent à chaque édition plus de 1000 personnes dont un grand nombre d’étudiants internationaux de Lille. La soirée Choppe’n’Shot, en Février, est un grand succès auprès des étudiants de l’Edhec.
Meltin’ Days : Un weekend d’échanges culturels et sportifs pour les étudiants internationaux de différentes écoles lilloises (EDHEC mais aussi IESEG, SKEMA…)
Tout au long de l’année, l’intégration : les Erasmsus Week (semaines d’intégration des étudiants internationaux), le French Tasting (dégustation de produits français) et d’autres goûters et dîners à thème pour favoriser la rencontre avec des étudiants français.

Contacter Open Up Lille

24, avenue Gustave Delory
59057 Roubaix

Tél : 03 33 20 15 48 26