Bureau des Sports EMLYON

Activité : Sports & Glisse
Ecole : EMLYON Business School

Le BDS EMLYON rythme la vie sportive de plus de 1200 licenciés sur le campus, venant de tous horizons. Son activité se décompose ainsi: la gestion du sport au quotidien (inscription en coupe de France des ESC et aux tournois inter-éooles), les services (ventes de places pour l'OL, partenariat avec le LOU, abonnements pour des centres de fitness...), et la enfin la gestion de la boutique EMLYON, qui cette année devrait bénéficier d'un local à part entière au seins des locaux de l'école.

L'association compte 29 membres, tous étudiants en deuxième année à EMLYON. Notre plus gros événement: le Bol d'Air. Il s'agit d'une compétition par équipe qui a lieu dans le Beaujolais, au mois de mai. Elle réunit équipes étudiantes et entreprises, donnant un caractère convivial et d'échange entre professionnels, anciens et étudiants. Au programme: course à pied, run and bike, vélo, kayak...12h d'épreuve sportive, avec un déjeuner le midi sur la pelouse d'un château du Beaujolais. Pour clôturer l'événement, un dîner prestige suivi d'une soirée, toujours dans un château. Le Bol d'Air, c'est environ 700 participants à la journée (staff, coureurs, etc.), et plus de 1200 personnes présentes à la soirée.

Vous souhaitez plus d'informations? Contactez-nous, nous serons ravis de répondre à vos questions.

Sportivement, le BDS EMLYON.

Contacter Bureau des Sports EMLYON

23 avenue Guy de Collongue
69 130 Ecully Cedex

Les autres associations de l'école EMLYON Business School