Passion Ovale

Activité : Sports & Glisse
Ecole : SKEMA Business School

L'association Passion Ovale a pour objectif de promouvoir le rugby à trois échelles : au sein de l'école, de la région et depuis peu à l'international. Elle s'attache à réunir autour d'une même passion des étudiants pour organiser chaque année de nombreux événements sportifs, caritatifs et festifs. L'association, en contact permanent avec ses anciens, aujourdhui diplômés, fêtera ses 20 ans cette année en 2012.

Une centaine d'étudiants amoureux de Rugby se retrouvent chaque année pour partager les valeurs de ce sport: une équipe masculine, une équipe féminine, et une famille de passionnés pour les soutenir. Championnat académique, Championnat de France des Grandes Ecoles et Coupe de France des Ecoles Supérieures de Commerce, nos 2 équipes visent le titre partout où elles s'engagent. Quadruple champions de France, nous visons cette année une 5e étoile.

Contacter Passion Ovale

SKEMA Business School
60 rue Dostoïevski
06902 Sophia-Antipolis