Xtrem Intentions

Activité : Sports & Glisse
Ecole : SKEMA Business School

L'association est née il y a quelques années grâce à des fondateurs passionnées et volontaires, avec plein de projets en tête.

Aujourd'hui XTREM INTENTIONS est une des associations majeures de SKEMA Business School, Campus de Sophia Antipolis.

Ses 80 membres oeuvrent tout au long de l'année pour faire découvrir leurs passions avec des activités que les étudiants de l'école ne pourraient expérimenter autrement: Wakeboard, canyoning, saut à l'élastique, accrobranche de nuit. Mais surtout l'association offre la possibilité à 300 étudiants de partir en voyage dans une station de ski: l'annuel SEMISKI.

Mais XTREM c'est avant tout une aventure humaine, une famille au sein de l'école, des passionnés et des passionnées qui veulent vivre des expériences fortes, pleines de bonne humeur et de franche camaraderie!

Contacter Xtrem Intentions

à l'attention d'XTREM Intentions
SKEMA Business School
60 rue Dostoïevski