Ecoles de Commerce Liste des écoles Surfin’Hawai, la 2ème édition de l'After School Contest !

Surfin’Hawai, la 2ème édition de l'After School Contest !

Il y a tout juste un an nous vous parlions de l'After School Contest, l'événement national de surf étudiant, organisé par l'association Wax It de "la BEM". La compétition de surf revient cette année les 11 et 12 mai prochains à Lacanau pour sa 2ème édition.

L'After School Contest est un événèment qui a pour objectif de réunir les étudiants de la France entière autour de la culture du surf. Cette année, l'association Wax It propose aux participants de se plonger dans l'ambiance retro des plages Hawaïennes : Surfin'Hawai

Le contest de surf verra s'affronter sur les vagues des équipes de 4 personnes, venant de différentes universités et écoles (voir le règlement de la compétition). Des démonstrations et des sessions d'expression libres animeront également les journées sur l'eau.

Tout au long du week-end, des animations seront proposées aux 400 participants et aux 2000 visiteurs. Sur la plage, le village permettra aux participants de se plonger dans l'univers d'Hawaï, de découvrir les stands des partenaires et de participer notamment à des initiations sportives (sandball, beach volley...).

L'inscription est encore possible jusqu'au 28 avril sur le site officiel de l'After School Contest. Des packs comprenant l'hébergement et les repas pendant tout le week-end sont proposés aux participants ! Vous pouvez également suivre l'événement sur la page Facebook de l'After School Contest et sur le compte Twitter @ascwaxit.

source : Association Wax'It