Ecoles de Commerce Liste des écoles France Business School organise des Training Days

France Business School organise des Training Days

France Business School vient de lancer des journées de préparation afin de préparer les candidats aux Talent Days, le nouveau processus de sélection de l’école inspiré du monde de l’entreprise. Ces journées sont intitulées les Training Days et ont pour vocation de “dédramatiser” des épreuves nouvelles pour les candidats.

20 sessions sont prévues au total sur les 5 campus français de l'école. Chaque session dure entre 2h et 2h30. Au programme de chacune de ces journées :

• Une présentation détaillée des épreuves et du processus de sélection
  • Un entraînement aux tests de raisonnement
  • Une mise en situation collective, suivie d’un débriefing collectif
  • Un face à face en anglais, suivi d’un débriefing avec l’évaluateur

France Business School précise que la participation à ces journées d’entraînement est totalement gratuite. Pour s’inscrire, il faut se rendre à l’adresse suivante : http://trainingdays.france-bs.com. Voici les dates des prochains Training Days :

• Amiens : mercredi 22 mai, jeudi 30 mai
  • Brest : samedi 25 mai, samedi 29 juin