Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Pau quitte le concours Atout+3 pour son Bachelor

L'ESC Pau quitte le concours Atout+3 pour son Bachelor

A partir de 2014, l'ESC Pau n'organisera plus ses recrutements par le concours Atout+3 pour son programme Bachelor MRC. A la place, l'école paloise constituera désormais ses propres épreuves écrites et orales. Entre le 20 janvier et le 20 mars 2014, vous pourrez vous inscrire via le portail admission post-bac. Les places sont limitées au nombre de 80 pour la session 2014. L'ESC Pau reste néanmoins fidèle aux concours Passerelle 1 et Passerelle 2 pour leurs formations allant du bac+2 au bac+4 avec 280 places au total.

• Passerelle 1 : 180 places
  • Passerelle 2 : 100 places

L'année dernière, c'est l'ESC Saint-Etienne qui avait également fait ce choix pour son Bachelor MCI suite au rapprochement avec l'EMLYON. Le concours Atout+3 reste tout de même prisé par plusieurs grandes écoles de commerce réparties sur l'ensemble du territoire :

Source : Studyrama

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !