Ecoles de Commerce Liste des écoles Participez aux chats TV pour tout savoir sur le Concours Passerelle !

Participez aux chats TV pour tout savoir sur le Concours Passerelle !

La période d’inscription aux concours est souvent synonyme d’interrogations et de doutes. C’est pourquoi le concours Passerelle propose de répondre à toutes vos questions au cours d’un chat TV sur internet, le mardi 17 décembre de 17h30 à 18h30.

Grâce à ce chat, vous pourrez discuter et interroger en direct Jean-François Fiorina, le Président de Passerelle et Directeur de l’ESC Grenoble, ainsi que Babak Mehmanpazir, Vice-Président de Passerelle et Directeur Délégué Programme Grande École de l’EM Strasbourg. Vous pouvez dès à présent vous connecter sur le site Passerelle www.passerelle-esc.com et posez toutes vos questions en prévision du chat !

Notez que le concours Passerelle a prévu d’organiser plusieurs sessions de chats TV pour vous accompagner tout au long de votre parcours de candidats. Ainsi, vous pouvez déjà noter ces autres dates dans votre agenda :

• 18 mars 2014 : chat de préparation aux écrits du Concours
  • 6 mai 2014 : chat de préparation aux oraux du Concours
  • 13 au 16 mai 2014 : chats Ecoles* du concours Passerelle

*Il est possible d’intégrer les écoles suivantes avec le concours Passerelle : l'EDC Paris Business School, l'EM Normandie, l'EM Strasbourg, l'ESC Dijon, l'ESC Grenoble, l'ESC La Rochelle, l'ESC Montpellier, l'ESC Pau, l'ESC Rennes School of Business, l'ESC Troyes, Novancia Business School Paris et Télécom EM.

Cet article est sponsorisé par l'Association Passerelle.