Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles de commerce au Havre

Ecoles de commerce au Havre

Le Havre, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2005, est une ville entre terre et mer. En effet, le port de plaisance, qui est un des premiers ports français, la plage, les bassins au coeur de la ville, et les 35m² d'espaces verts se mêlent au patrimoine et à l'architecture de la ville.

paysage le havre

Les 20 000 étudiants du Havre peuvent profiter des clubs sportifs présents (football, basket, handball) ainsi que du bain de mer pour faire de la planche à voile et du kite surf. Au sein de cette région havraise est basée l'un des campus de l'école de commerce et de management EM Normandie, qui forme les étudiants ayant tous types de profils avec des cycles allant de 3 à 5 ans.

Ecoles de commerce et de management au Havre

logo em normandieSitué en plein centre-ville à 200 mètres du port de plaisance, l'EM Normandie compte aussi des campus à Caen, Deauville et Paris, qui sera inauguré début 2014. L'école propose des formations initiales : Bachelor, PGE, MS, MSc et 3ème cycle MSI. Mais elle recense également des formations continues, telles que le PGE avec le Grade de Master, des MBA, des formations en e-learning, des programmes courts et des formations diplômantes. Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, l'école possède les accréditations EPAS et AACSB. Elle recrute ses étudiants directement après le bac, de même que sur concours et en admissions parallèles.

Les adresses des écoles de commerce au Havre

Les autres écoles de commerce par ville :

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !