Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles de commerce à Brest

Ecoles de commerce à Brest

Brest, comptant aujourd'hui près de 140 000 habitants, est le deuxième port militaire français derrière Toulon. La ville possède un patrimoine important d'espaces verts tels que des jardins, bois, parc, vallon, square, ainsi qu'une douzaine de plages.

paysage rouen

Brest est une ville universitaire importante avec environ 23 000 étudiants, dont des étudiants internationaux. Elle recense à ce jour une grande école de commerce : France Business School.

Ecoles de commerce et de management à Brest

logo fbsBrest Business School, anciennement Ecole Supérieure de Commerce Bretagne Brest (ESC Brest), est membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Fondée en 1962. Elle propose des programmes diplômants adaptés préparant ses étudiants à devenir des managers et des entrepreneurs responsables dans un environnement mondialisé.

Les adresses des écoles de commerce à Brest

Les autres écoles de commerce par ville :

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !