Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles de commerce à La Rochelle

Ecoles de commerce à La Rochelle

La Rochelle est une ville située en région Poitou-Charentes au bord de l'océan pacifique, dans le Sud-Ouest de la France. Elle recense aujourd'hui plus de 76 000 habitants dont environ 12% étudiants. Outre son célèbre Aquarium, elle est aussi connue pour ses trois ports de pêche, de commerce et de plaisance.

La ville offre à ses 12 000 étudiants de quoi se distraire entre la plage, les théâtres, et les soirées étudiantes. En effet, La Rochelle arrive en 1e position du classement des "villes où il fait bon étudier côté sorties" de l'Etudiant de 2013-2014. Mais elle est aussi appréciée pour son école de commerce l'ESC La Rochelle.

Ecoles de commerce et de management à La Rochelle

logo Groupe Sup de Co La RochelleLe Groupe Sup de Co La Rochelle est situé à deux pas du centre-ville et de la mer. Proposant à la fois des formations après le bac et d'autres après le bac +3/4, l'admission se fait sur concours propre à l'école en ce qui concerne les Bachelors et MBA/MSc. L'admission au programme Grande Ecole se fait elle sur concours BCE pour les prépas et sur concours Passerelle 1 ou 2 pour les admissions parallèles. Au sujet de sa reconnaissance, l'école est accréditée EPAS et AACSB, mais confère également le grade de master et fait partie de la CGE.

Les adresses des écoles de commerce à La Rochelle

Les autres écoles de commerce par ville :

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !