Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles de commerce à Poitiers

Ecoles de commerce à Poitiers

Poitiers est un peu la capitale de la région Poitou-Charentes, comptant aujourd'hui plus de 90 000 habitants. Reconnue comme étant agréable et plutôt dynamique, Poitiers est aussi une ville étudiante et universitaire avec ses 25 000 étudiants.

Ville de Poitiers

On reconnait souvent la ville grâce au Futuroscope, parc d'attractions situé à 10 kilomètres environ. Mais la commune est aussi connue pour son école de commerce, à savoir France Business School.

Ecoles de commerce et de management à Poitiers

logo France Business SchoolfBS, créée en 2012, est située à Poitiers, mais possède aussi plusieurs campus à Amiens, Brest, Clermont-Ferrand, Orléans, Tours et Vannes. A ceux-ci s'ajoutent deux sites à l'étranger dans les villes de Shanghai et Pékin. Par ailleurs, les campus de Clermont, Poitiers et Tours sont accrédités AACSB. Les différents programmes proposés sont accessibles pour les élèves post-bac avec le bachelor, et aux étudiants de bac+2 ou plus pour le PGE, les mastères et les doctorats. L'entrée se fait à l'occasion des Talent Days, qui est un concours propre à l'école, organisé sur une journée et composé d'épreuves écrites et orales.

Les adresses des écoles de commerce à Poitiers

Les autres écoles de commerce par ville :

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !