Ecoles de Commerce Liste des écoles Les dates des écrits pour les concours Post Bac et Post prépa

Les dates des écrits pour les concours Post Bac et Post prépa

Hier, nous faisions le point sur les dates des écrits pour les concours en admissions parallèles. Aujourd'hui, il convient de faire le point sur les dates des écrits à venir pour les admissions aux écoles de commerce Post Bac et Post Prépa, qui arrivent aussi à grand pas !

Dates des écrits des concours Post Bac :

8 avril : Concours Ecricome Bachelor

11 avril : Concours Atout +3

16 et 16 avril : Concours Accès

22 Avril : Concours Sésame

Deux concours ont un fonctionnement différent, avec des épreuves réparties dans le temps et dans l'espace. Le concours Pass dispose d'un calendrier simple à lire et à synthétiser.

Dates des écrits du concours Pass :

• 21 Mars à Lyon, Marseille, Paris, Strasbourg et Toulouse
  • 28 Mars à Lille, Montpellier, Nice et Rennes
  • 11 avril à Lyon, Lille, et Nice
  • 18 avril à Aix, Bordeaux et Paris
  • 9 Mai à Bordeaux, Lyon et Paris
  • 30 Mai à Lille
  • 6 Juin à Bordeaux et Nice

Quand au Concours Team, c'est un peu plus compliqué, nous vous invitons à consulter les nombreuses dates de sessions ici : http://www.concours-team.net/calendrier en utilisants les filtres pour la ville ou région où vous vivez !

Dates des écrits des concours Post Prepa

Les deux concours d'admissions en Ecole Supérieure de Commerce sont le concours BCE et le concours Ecricome.

Les épreuves écrites du concours Ecricome se tiendront les 15, 16 et 17 avril, quant au concours BCE, les écrits auront lieu du 28 avril au 12 mai 2015.

Jb R AUTEUR : Jb R