Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur le concours Sésame

Les admissibles à l’EM Normandie

Aujourd’hui, je suis en compagnie de Déborah et de Louise, les deux responsables de la team accueil 2012 de l’EM Normandie à Caen, pour le concours Sésame. L’occasion pour nous de leur soumettre une interview croisée.

Les admissibles à l’EBP International

Vous êtes admissibles au concours Sésame ? Panya, notre ambassadeur de l'EM Normandie, vous propose sa première interview des équipes admissibles des écoles du concours Sésame. On commence par l’EBP International et notre rencontre avec Félicie Duprez, co-responsable des admissibles à l’EBP International.

Le calendrier des concours 2012 !

Alors que les inscriptions au Concours Passerelle viennent tout juste de commencer, voici un petit récapitulatif des dates à retenir pour les principaux concours 2012 des écoles de commerce. Ne trainez pas dans votre réflexion et vos choix d'écoles car les échéances vont arriver vite. En attendant, vous pouvez poser toutes vos questions sur notre forum.

Concours Sésame, les inscriptions sont ouvertes !

C’est aujourd’hui que débutent les inscriptions au concours Sésame ! Ce concours permet de présenter 7 écoles de commerce résolument tournées vers le management international comme le CESEM Reims ou l'ESCE.