Ecoles de Commerce Liste des écoles Le Ceram et l'ESC Lille fusionnent !

Le Ceram et l'ESC Lille fusionnent !

Le CERAM Business School et le Groupe ESC Lille viennent d’annoncer leur fusion. Cet événement va bouleverser la hiérarchie des business schools en France et en Europe. La nouvelle entité comptera 5 600 étudiants et 138 professeurs permanents. Cette business school multi-campus se déploiera sur 3 sites en France - Lille, Paris et Sophia Antipolis - et comptera à terme plusieurs campus internationaux implantés dans le monde entier. Alice Guilhon, Directrice Générale du CERAM Business School prend la tête du nouveau groupe dont le nom et l’identité visuelle seront dévoilés avant la fin de l’année. La première rentrée sous la nouvelle marque devrait se faire en septembre 2010. Jean-Pierre Raman, Directeur Général du Groupe ESC Lille, devient Délégué Général de l’association. Il sera en charge des relations avec l’Université ainsi que de projets stratégiques du nouveau groupe.

Plus d'infos sur www.oneworldoneeducation.com à partir du 1er juillet.

source : www.esc-lille.fr