Ecoles de Commerce Liste des écoles Début des inscriptions au concours BCE

Début des inscriptions au concours BCE

Depuis ce matin, il est désormais possible de s’inscrire au concours BCE sur le site officiel : www.concours-bce.com. Vous avez jusqu’au 15 janvier 2011 pour faire votre choix et votre sélection d’écoles. Ne tardez pas !

Pour rappel, le concours BCE est la première banque d’épreuves communes en nombre d’écoles de commerce. Ainsi, le concours BCE permet de présenter des écoles reconnues comme HEC, l’ESSEC, l’ESCP Europe, l’EM Lyon, l’EDHEC… mais aussi des écoles dîtes « ESC » comme l’ESC Amiens, l’ESC Brest, l’ESC Chambéry ou encore l’ESC Clermont.

Au total, c’est près de 25 grandes écoles qu’il est possible d’intégrer via ce concours. Ce dernier est accessible aux étudiants de classe préparatoire HEC d’option scientifique, économique, littéraire ou technologique.

Pour plus d’infos sur le concours BCE :