Ecoles de Commerce Liste des écoles Lancement des inscriptions du concours Accès

Lancement des inscriptions du concours Accès

Après le concours Sésame avant-hier, c’est aujourd’hui au tour du concours Accès de lancer ses inscriptions 2011. Le concours Accès permet ainsi aux élèves ayant obtenu le baccalauréat (ou équivalent) de présenter l’entrée en 1ère année de de 3 écoles de commerce (IESEG, ESSCA et ESDES), toutes membres de la CGE (Conférence des Grandes Ecoles)  et formant à un diplôme de Grade Master.

Pour s’inscrire au concours, une seule adresse, le site officiel du concours : http://www.concours-acces.com/ .

Vous trouverez également sur le site des annales du concours et une FAQ permettant de préparer les épreuves en toute sérénité.

Plus d’infos :