Ecoles de Commerce Liste des écoles Le concours Profils n'est plus !

Le concours Profils n'est plus !

L'ESC Bretagne-Brest, l'ESC Chambéry, l'ESC La Rochelle, l'ESC Saint-Etienne et l'ESC Troyes ne recrutent plus à partir du concours Profils ! Ces écoles recrutent désormais leurs étudiants, issus de l'admission parallèle, grâce aux concours Passerelle 1 et Passerelle 2. Avec l'arrivée de ces nouvelles écoles, la banque d'épreuves Passerelle se renforce et comptabilise maintenant 16 écoles.

Voici ce qu'on peut lire sur le site de l'ESC Chambéry :

" L'ESC Chambéry Savoie rejoint la Banque Passerelle pour ses concours d'admission parallèles. Avec 16 Écoles Supérieures de Commerce et Management, Passerelle ESC est la plus importante banque d'épreuves communes en France. Elle est aussi la plus efficace : une seule inscription, un seul versement, un seul concours à l'écrit. "