Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Lille ne rejoindra pas Ecricome

L'ESC Lille ne rejoindra pas Ecricome

L'ESC Lille avait reçu, en décembre dernier, un avis positif pour rejoindre le collectif d'écoles de commerce Ecricome. Elle vient de faire savoir qu'elle n'intègrera finalement pas ce groupement car son conseil d'administration a jugé que les conditions posées par le Comité Directeur d'Ecricome sont contraires à l'intérêt stratégique de l'ESC Lille. Ecricome demandait notamment à l'ESC Lille de ne pas développer l'effectif de son programme « Grande Ecole » sur son site parisien sans l'accord des autres partenaires du groupement, à savoir Bordeaux Ecole de Management, Euromed Marseille Ecole de Management, ICN Graduate Business School, Reims Management School, l'ESC Rouen et l'ESC Toulouse.

source : www.boivigny.com