Ecoles de Commerce Liste des écoles 249 candidats de plus aux Ecricome

249 candidats de plus aux Ecricome

Bordeaux Ecole de Management, Euromed Marseille Ecole de Management, ICN Graduate Business School, Reims Management School, l'ESC Rouen et l'ESC Toulouse qui constituent ensemble le groupe des Ecricome ont réussi à susciter 6367 inscriptions à leur concours commun. Ce chiffre est à comparer aux 6118 inscriptions enregistrées l'an passé : la hausse est donc légèrement supérieure à 4%. Cette progression s'explique notamment par le plus grand nombre de candidats en provenance des classes préparatoires littéraires.

source : www.boivigny.com