Ecoles de Commerce Liste des écoles Racontez-nous vos anecdotes d'entretien !

Racontez-nous vos anecdotes d'entretien !

Vous connaissez tous le site VDM, ce site de micro-blogging qui permet de lire les petites histoires du quotidien, et qui nous font souvent sourire voire éclater de rire... Et si on faisait la même chose pour les oraux qui se déroulent en ce moment ?

Nous vous invitons à partager avec nous vos plus belles anecdotes d'entretien. Une question bizarre ? Une situation loufoque ? Une réponse honteuse ? On veut tout savoir !

Nous réaliserons un article avec les meilleures contributions dans les prochains jours si la participation est au rendez-vous. Et pour ne pas laisser de place au tabou, tout ceci est bien entendu anonyme ;-) Alors à vos claviers !