Dolce Vita

Activité : Solidarité & Développement Durable
Ecole : Grenoble Ecole de Management

Dolce Vita est l’association étudiante de Grenoble Ecole de Management qui promeut le développement durable dans ses trois dimensions : social, écologique et économique.

Notre association siège au conseil d’administration du Refedd (Réseau français des étudiants pour le développement durable) et représente localement ce réseau en tant que relai Refedd.

Elle réunit les étudiants qui réalisent qu’un développement au sens strict du terme est possible. Toutes les initiatives, peu importe l’échelle impliquée, sont alors bienvenues afin de construire un monde éco responsable et une économie durable. Participant au projet SIFE (Student in Free Enterprise), notre association organise et prépare la présentation de nos projets à une compétition d’envergure internationale.

Nos projets ont pour cible les étudiants présents sur le campus de l’ESC, le corps professoral, les membres de l’administration, ainsi que les citoyens grenoblois. Nous souhaitons encourager toute personne à engager une réflexion sur son apport individuel et collectif au monde de demain. Cette volonté se résume par notre slogan: « Think differently, Act responsibly ».

Contacter Dolce Vita

12, rue Pierre Sémard
38000 Grenoble

Tél :

Les autres associations de l'école Grenoble Ecole de Management

AMD Job ServiceBureau des Sports ESCGZone ArtForum Odyssée de l'EntrepriseAltiglissJunior ESC Grenoble - The Jaï

Les autres associations de type Solidarité & Développement Durable

Unis-TerreEcoThink-EDHECBureau De l'HumanitaireLa NuitéeSchola AfricaBureau du Développement Durable