EcoThink-EDHEC

Activité : Solidarité & Développement Durable
Ecole : EDHEC Business School

EcoThink (anciennement Frères de Sève) est une association loi 1901 créée en octobre 2004 par des étudiants de l’EDHEC Business School de Lille. Nous nous sommes donnés pour mission de promouvoir le développement durable et la solidarité internationale au sein de l’école et de la métropole lilloise.

Nous souhaitons sensibiliser le grand public aux problématiques des thèmes du développement durable et de la solidarité internationale. Pour cela, nous organisons tout au long de l’année des événements autour de ces sujets qui nous tiennent à cœur, en particulier notre événement phare : l’Espace Solid’Air. Cette année il aura lieu le samedi 30 avril sur la Place de la République.

2011 annonce également le début de notre collaboration avec The Tree Hub pour la réalisation de Bilans Carbone®, l’accompagnement vers des stratégies durables et la mise en place de politiques de RSE.

EcoThink cherche à promouvoir ses actions et recherche des financements pour mener à bien ses projets.
Nous souhaitons développer divers partenariats (aide logistique, financière, communication etc.) avec des structures soutenant les valeurs du développement durable.

Nous nous engageons à offrir à tous nos partenaires une visibilité à travers nos supports de communication. Enfin, nous comptons sur des entreprises avec qui nous pourrons construire une relation durable.

Contacter EcoThink-EDHEC

EcoThink-EDHEC
EDHEC BUSINESS SCHOOL 24 avenue Gustave Delory CS 50411. F- 59057 ROUBAIX CEDEX 1

Tél : + 33 (0)3 20 15 45 00