Scandimania

Activité : Sports & Glisse
Ecole : Rouen BS

Scandimania: L'association grand froid de Rouen Business School.

L'association a été créée en 1988 et a depuis organisé 16 éditions du raid en Laponie. Au programme, un challenge ouvert à toutes les écoles, comportant ski de fond, raquette et motoneige, mais également découverte des populations et des coutumes locales.

Cette année, Scandimania prend un second départ. L'association souhaiter ancrer son action dans la perspective du développement durable. "Explorer de nouveaux monde, entreprendre en leaders responsables" n'est pas uniquement la devise de Rouen Business School, mais également celle de Scandimania.

L'édition 2011 s'envolera pour la Laponie le 28 février.

Contacter Scandimania

Tél :

Les autres associations de l'école Rouen BS

BDE I.RouenbotSCultures ConnectionBDE Rouen Port BeachBDA Les AnArtistesLa CoMu (club du BDA)Groove (Club du BDA)

Les autres associations de type Sports & Glisse

Bureau des Sports ESCGAltiglissWax ItCourse Croisière EDHEC5ème SetEDHEC Jumping