Top Eight

Activité : Sports & Glisse
Ecole : Rouen BS

Association majeure de Rouen Business School créée en 2002, le Top Eight organise chaque année un prestigieux tournoi de rugby réunissant neuf Grandes Ecoles parmi les meilleures de France ainsi que de célèbres universités européennes (HEC Paris, ESSEC, ESCP Europe, EM Lyon, EDHEC Lille, Audencia Nantes, Reims Management School, Rouen Business School, Grenoble Ecole de Management ainsi que l'université de Paris Dauphine).

Ce tournoi a également pour but de permettre la rencontre entre les étudiants et l'entreprise, notamment à travers le Tournoi de partenaires organisé en parallèle du tournoi étudiant. Notre slogan, « le Rugby des Grandes Ecoles Rencontre l'Entreprise », résume parfaitement la philosophie de l'association.

L'association cherche ainsi à promouvoir les valeurs du rugby à travers divers évènements dont le principal est le tournoi de Rugby des grandes écoles.

Contacter Top Eight

Tél :

Les autres associations de l'école Rouen BS

BDE I.RouenbotSCultures ConnectionBDE Rouen Port BeachBDA Les AnArtistesLa CoMu (club du BDA)Groove (Club du BDA)

Les autres associations de type Sports & Glisse

Bureau des Sports ESCGAltiglissWax ItCourse Croisière EDHEC5ème SetEDHEC Jumping