Job'Serv

Activité : Junior Entreprise, Entrepreneuriat
Ecole : Montpellier Business School

Job’Serv est une association professionnelle qui a pour but de proposer des jobs et des missions rémunérés aux étudiants du Groupe Sup de Co Montpellier Business School pendant leur scolarité.
Cette association est au service des étudiants, mais également des entreprises : Côté étudiant, elle permet à ces derniers d’effectuer un job ponctuel, afin d’appliquer les compétences théoriques apprises en cours, mais également d’obtenir une rémunération afin de financer leurs études. Coté entreprises, elle permet de faire bénéficier à ces dernières d’une main d’œuvre qualifiée et à un prix très compétitif, le tout rapidement.

Contacter Job'Serv

Groupe Sup de Co Montpellier Business School
Association Job'Serv
2300 Avenue des Moulins - 34185 Montpellier Cedex 4