Planètes

Activité : Communication, Pub, Editorial
Ecole : Grenoble Ecole de Management

Planètes est l’association de communication de Grenoble Ecole de Management. Elle est composée de 55 membres très actifs qui créent quasiment tout le contenu multimédia de Grenoble Ecole de Management. Elle est reconnue comme faisant partie des toutes meilleures assos de communication en école de commerce.

Nous produisons tous les jours des films, des publicités, des photos prises dans des conditions professionnelles, des site web, des affiches… Planètes travaille à la fois pour tous les étudiants de GEM, sur commande de l’Ecole (GEM) et de plus en plus pour des entreprises.

Planètes est surtout connue des élèves pour ses incontournables JTs qui nous font revivre les meilleurs moments de la vie Gémienne. Mais Planètes c’est aussi son festival de courts métrages : « une Nuit trop courte », le portail étudiant de GEM : assoces.com, et toutes les photos étudiantes…

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.

Planètement votre!

Contacter Planètes

Association Planètes
12 Rue Pierre Sémard