SKEMA Yachting

Activité : Sports & Glisse
Ecole : SKEMA Business School

Association de voile qui promeut les sports nautiques et fait découvrir la voile aux novices à travers des navigations et des régates. Le Yacht Club de Cannes (YCC), notre principal partenaire, nous offre la possibilité de naviguer avec des propriétaires de voiliers tous les samedis.
Notre principal objectif est de faire rayonner l’image de l’école SKEMA Business School à travers les événements que nous organisons et auxquels nous participons.
SKEMA Yachting organise deux croisières étudiantes chaque année, des courses de catamarans et participe à une régate nationale, la CCE ou la Spi Dauphine, où se rencontrent entreprises et étudiants durant une semaine de compétition.

Contacter SKEMA Yachting

60 rue Dostoïevski
06902 SOPHIA ANTIPOLIS

Tél :

Les autres associations de l'école SKEMA Business School

SKEMA Poker ClubXtrem IntentionsAvenue MontaigneSKEMA Golf ClubSkema ConseilOser Entreprendre

Les autres associations de type Sports & Glisse

Bureau des Sports ESCGAltiglissWax ItCourse Croisière EDHEC5ème SetEDHEC Jumping