SYNOPSIS

Activité : Communication, Pub, Editorial
Ecole : SKEMA Business School

L’entreprise Synopsis est l’association de photo et vidéo de SKEMA. Au centre de la vie étudiante de l’école, elle est présente sur tous les évènements organisés par les autres associations (WEI, Sémiski, Gala, soirées, etc.). En plus de diffuser les photos sur le Yearbook, elle réalise les DVDs de ces événements, participe à la communication des associations et de l’école grâce à la création d’affiches et à la réalisation de teasers. L’association organise également ses fameuses « Nuits Synops » au cours desquelles elle projette ses montages vidéo.
De plus, depuis l’année dernière, Synopsis a mis en place le pôle « court-métrage» afin de participer à des concours comme « les In-court-uptibles ».

Contacter SYNOPSIS

SKEMA Business School - Campus Sophia Antipolis
60 rue Dostoïevski
06902 SOPHIA ANTIPOLIS