Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école Rennes School of Business

Les écoles de commerce à Rennes

Rennes est une ville étudiante dont les formations en commerce ne se limitent pas uniquement à l'ESC Rennes ! Découvrez les autres écoles de commerce de Rennes.

L'ESC Rennes accréditée AACSB !

L'ESC Rennes vient de recevoir l'accréditation AACSB ! L'Association to Advance Collegiate Schools of Business a annoncé le 28 novembre que l'ESC Rennes faisait partie des 11 nouvelles écoles à avoir obtenu le précieux label. Ceci porte à 666 le nombre de business schools accréditées par AACSB dans le monde.

L'EM Strasbourg et l'ESC Rennes annoncent un partenariat pédagogique

L'EM Strasbourg et l'ESC Rennes viennent d'annoncer un partenariat pédagogique, qui sera mis en place à partir de l'année prochaine, en 2013. Les deux écoles s'appuient sur leur complémentarité afin d'offrir de nouvelles opportunités à leurs étudiants respectifs.

Vidéo Admissibles ESC Rennes 2012

Ceci est la vidéo admissible 2012 de l'ESC Rennes. Vous pouvez voter pour cette vidéo en likant cette page.

Les admissibles à l'ESC Rennes

Nous continuons notre série d’interview des différentes teams d’admisseurs. Après les admissibles à l’EBP et les admissibles à l’EM Normandie, direction la Bretagne pour rencontrer aujourd’hui Jenna, webmaster des Admissibles ESC Rennes 2012 « PUT YOUR RENNES UP ».

Le concours vidéo Danone: "Imagine le manager de 2020"

On en parlait il y a quelques temps sur le site, Danone Jobs avait organisé un concours vidéo sur sa page RH Facebook (http://www.facebook.com/DanoneJobs) afin d'imaginer le manager de 2020. Au total, pas moins 10 vidéos ont été publiées sur la page exprimant autant de visions différentes du manager de demain. Cependant, si chaque vidéo est unique, c'est sans surprise que l'on retrouve dans chac