Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Écoles de commerce : les actualités

Concours passerelle : place aux oraux

Retrouvez comment obtenir vos résultats d'admissibilité au concours Passerelle, ainsi que 5 conseils à savoir pour passer les épreuves orales.

Quelle école de commerce pour quel profil ?

Avec toutes les écoles de commerce qui existent, il est difficile de savoir laquelle choisir, voici un petit article pour vous aider à voir un peu plus claire dans toutes ces écoles.

Faire de l'alternance en école de commerce

Désormais il est possible pour les étudiants en école de commerce de faire leur cursus en alternance, véritable avantage sur le CV et surtout financièrement, que savoir avant de s'engager ?

Le programme ERASMUS

Pourquoi partir en Erasmus ? Comment ? Des questions que beaucoup d'étudiants se posent, voici un article pour vous éclaircir un peu sur ce programme d'échange.

Le prix des Grandes Ecoles de commerce

Atteindre l'excellence à un coût, voici dans un classement celui du programme Grande Ecole dans le Top 10 des écoles de commerce en France.

Quel niveau d'anglais pour quelle grande école de commerce ?

Ce début d'année marque le début proche des candidatures pour les Masters, beaucoup de conditions sont à remplir afin d'intégrer les plus grandes écoles de commerce de France, l'anglais en étant un. Pour en savoir plus sur ces compétences nécessaires en anglais.

Concours commerce : Quel concours choisir ?

Cette fin d'année est synonyme d'ouverture des inscriptions pour les futurs concours d'entrée en école de commerce, et ils sont nombreux ! Pour y voir un peu plus clair voici un récapitulatif des différents concours et des écoles présentées.

Moyenne des Classements des écoles de commerce 2015

Tous les classements donnent des positions différentes aux écoles... Nous avons décidé de réaliser une moyenne d'une sélection de classements pour tenter d'avoir un classement plus général des écoles de commerce françaises.