Ecoles de Commerce Liste des écoles Concours Sésame, les inscriptions sont ouvertes !

Concours Sésame, les inscriptions sont ouvertes !

Toute l’équipe d’Ecoles2commerce.com vous souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle année. Les concours vont arriver assez vite et la dernière ligne droite est lancée ! D’ailleurs, c’est aujourd’hui que débutent les inscriptions au concours Sésame !

Le concours Sésame permet de présenter 7 écoles de commerce résolument tournées vers le management international : BBA ESSEC Business School (ex EPSCI), CESEM Reims, EBP International, EM Normandie, ESCE et le programme IFI de Rouen BS. Ces écoles sont accessibles directement après l’obtention du baccalauréat.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site officiel du concours : http://www.concours-sesame.net. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 30 mars 2011 à minuit.

Plus d’infos sur le concours Sésame :