Ecoles de Commerce Liste des écoles Le buzz de SKEMA : Human Domino !

Le buzz de SKEMA : Human Domino !

Sur Ecoles2commerce.com, nous aimons bien relayer les différentes vidéos buzz des écoles de commerce. Souvenez vous, il y a quelques mois, la vidéo de buzz de GEM nous proposait un "stop-motion" à travers la ville de Grenoble. Un peu plus tôt dans l'année, l'ESCP Europe et l'EM Strasbourg s'étaient également prêtées au jeu avec The ESCP Europe Ongoing Story (la suite de The ESCP Europe Human Experience) et l'EM Strasbourg Campus Tour

Ces derniers jours, c'est au tour de SKEMA de se prêter à l'exercice avec une nouvelle idée plutôt originale : la simulation de tombée de dominos par des étudiants de l'école ! La vidéo, intitulée Human Domino, fait un peu penser au célèbre "Domino Day", l'événement annuel retransmis à la télévision et qui vise à battre le record du nombre de dominos tombés consécutivement. A noter que la vidéo a été réalisée avec l'aide des associations de l'école.

Environ 200 étudiants se seraient laissés tomber sur les campus de Lille et de Sophia Antipolis. Un challenge à relever pour les autres écoles ?