EMLYON Junior Conseil

Activité : Junior Entreprise, Entrepreneuriat
Ecole : EMLYON Business School

EMLYON Junior Conseil est le cabinet de conseil étudiant d'EMLYON Business School, Ecole de Management de Lyon. Composée de 20 étudiants du Programme Grande Ecole, EMLYON Junior Conseil fournit des prestations de conseil aux entreprises de France et d'Europe dans les domaines du marketing, de la communication et de la création d'entreprise.

Membre de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, EMLYON Junior Conseil a été la première Junior-Entreprise certifiée ISO 9001 en 1999 par le Bureau Veritas.

Forte de ses 40 ans d'expérience, satisfaction client, qualité des prestations fournies et réactivité sont les mots d'ordre d'EMLYON Junior Conseil.

EMLYON Junior Conseil favorise l'esprit entrepreneur. En effet, tous les ans l'association organise le Mécénat Junior Conseil, concours qui récompense les projets de jeunes entrepreneurs de la région Rhône-Alpes.

Contacter EMLYON Junior Conseil

23 avenue Guy de Collongue
69134 ECULLY CEDEX

Les autres associations de l'école EMLYON Business School