Objectif Réussite

Activité : Solidarité & Développement Durable
Ecole : EDHEC Business School

Objectif Réussite est une association étudiante de l'EDHEC reconnue d'intérêt public en 2008.

Créée en 2006, Objectif Réussite a pour vocation d'accompagner des jeunes en difficulté issus de milieux défavorisés de la région lilloise et de leur donner l'envie et les moyens de réussir. Pour ce faire, une vingtaine d'étudiants suivent tout au long de l'année une cinquantaine d'élèves de tous niveaux scolaires (collègiens, lycéens, post-bacs).

En plus d'un soutien scolaire hebdomadaire et personnalisé, les étudiants bénévoles de l'association organisent des sorties et voyages culturels deux fois par mois pour éveiller la curiosité et l'esprit critique des jeunes que nous suivons et ainsi leur donner l'ambition de réussir.

L'action et la vocation d'Objectif Réussite se résume parfaitement dans sa devise, empreintée à Proust : "Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif".

Contacter Objectif Réussite

24, avenue Gustave Delory
CS 50411
59057 Roubaix Cedex 1 - France