Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école Toulouse Business School

L'ESC Toulouse rejoint la BCE

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de développement, le Groupe ESC Toulouse rejoint la Banque Commune d'Epreuves (BCE), et ce à compter du concours 2009.

Le journal de bord d'un admissible

Découvrez le "Tour de France" d'un admissible aux écoles de commerce ! Jérôme, étudiant à Sup de co Reims, a passé les concours Tremplin et Passerelle en 2007. Il partage ses impressions sur l'ESCEM, l'ESC Lille, l'ESC Grenoble, l'ESC Rouen, l'ESC Toulouse et l'ESC Reims. L'équipe du site le remercie pour son témoignage, qui permet de vivre les "coulisses" des oraux des écoles de commerce.

L'ESC Toulouse au Maroc

Le Groupe ESC Toulouse et la Chambre Française de Commerce et d'Industrie du Maroc (CFCIM) ont signé un accord de coopération portant sur l'ouverture du programme de formation initiale de l'école française à Casablanca. L'ESC Toulouse précise, dans un communiqué, que cet accord a été signé à Marrakech le 24 octobre...

L'ESC Toulouse continue de s'étendre en Espagne

D'ici la fin de l'année, le Groupe ESC Toulouse entend déménager et doubler la taille de son campus de Barcelone, pour atteindre 1800 m2 de locaux. Le nouvel immeuble, situé en centre-ville, devrait pouvoir accueillir 350 étudiants en 2008, et jusqu'à 500 en 2010.