Ecoles de Commerce Liste des écoles Reportage Envoyé Spécial sur les écoles de commerce

Reportage Envoyé Spécial sur les écoles de commerce

France 2 a diffusé jeudi 14 novembre un nouveau reportage d'une demi heure sur les écoles de commerce en France :

Formations en entreprises, stages à l’étranger, débouchés professionnels grâce aux réseaux d’anciens : sur le papier, la promesse est séduisante. Mais derrière ce nom d’« école de commerce » - il y en a plus de 200 en France -  se cachent des réalités très différentes.

Vous pouvez retrouver la vidéo en rediffusion sur leur site web ou dans la vidéo YouTube ci-dessous à partir de 39 minutes 26.

Qu'en avez-vous pensé ?

Pour y voir plus clair, voici également quelques ressources utiles :

Damien Varron AUTEUR : Damien Varron

Diplômé de l'ESC Grenoble, je m'intéresse au web, à l'entrepreneuriat, au coworking et à tout ce qui touche à la vie numérique, surtout si c'est à Bordeaux ! Développeur pour Ecoles2commerce.com et d'autres projets...