Ecoles de Commerce Liste des écoles Début des inscriptions aux Talent Days de fBS

Début des inscriptions aux Talent Days de fBS

Les inscriptions pour les sessions des Talent Days 2014 de fBS viennent d’ouvrir. Les Talent Days, ce sont ces journées dédiées au recrutement des futurs étudiants du Programme Grande Ecole de France Business School. Ouvertes à tous les candidats possédant au moins un bac+2, elles se distinguent des processus de recutement traditionnels des écoles, en adoptant une démarche inspirée du recrutement en entreprise.

Elles auront lieu de février à août 2014 sur les 5 campus de l’école (Amiens, Brest, Clermont-Ferrand, Poitiers et Tours) et dans les grandes villes suivantes :

• Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Marseille
  • Nantes
  • Paris
  • Strasbourg
  • Toulouse

Pour en savoir plus sur ce dispositif et ses modalités, vous pouvez retrouver nos articles précédents “FranceBS dévoile son système de recrutement” et “Comment intégrer France Business School”. Enfin, si vous décidez d’y participer, il vous faudra vous inscrire en ligne et remplir un dossier de motivation. Vous pourrez alors retrouver la session la plus proche de chez vous en consultant le calendrier complet en ligne.

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !