Ecoles de Commerce Liste des écoles Concours Ecricome et Tremplin : les inscriptions sont ouvertes !

Concours Ecricome et Tremplin : les inscriptions sont ouvertes !

Après Passerelle et BCE, les inscriptions sont désormais aussi ouvertes pour le concours Ecricome et pour le concours Tremplin. En effet, depuis vendredi dernier, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel et renseigner votre choix d’écoles, et ce jusqu’au 26 janvier 2011.

Cette année, c’est près de 1 900 places qui sont offertes aux étudiants de classe préparatoire grâce au concours Ecricome. Il est ainsi possible de présenter les écoles suivantes : BEM, Euromed, ICN, Reims MS, Rouen BS et l’ESCEM.

Les concours Tremplin 1 et Tremplin 2 permettent de postuler aux mêmes écoles mais sont accessibles aux étudiants qui n’ont pas fait le choix de la prépa (admission parallèle).  1 435 places sont ainsi offertes  via ces concours et permettent d’intégrer à bac+2, bac+3 ou plus.

Pour plus d’infos sur ces concours :