Mix'It

Activité : Arts, Culture, Mode
Ecole : Rouen BS

Mix'it, c'est le club du BDA qui propose une alternative musicale à ce que tu peux entendre habituellement dans la plupart des soirées de RBS. Leur objectif: te faire découvrir la musique qu'ils aiment (electro, house, techno, deep, hip-hop, dubstep, etc.) grâce à deux vecteurs essentiels : l'organisation de soirées tout au long de l'année (soirées bar au Shari Vari, afterworks au foyer, soirées coloc); des cours de mix sur platines et table de mixage dispensés aux membres afin qu'ils puissent ensuite mixer et animer la plupart des soirées de l'école (soirées boite, soirées bar, etc.)

Contacter Mix'It

Tél :

Les autres associations de l'école Rouen BS

BDE I.RouenbotSCultures ConnectionBDE Rouen Port BeachBDA Les AnArtistesLa CoMu (club du BDA)Groove (Club du BDA)

Les autres associations de type Arts, Culture, Mode

Zone ArtTalons AiguillesXpressionLes HallucinésDynam'hit WebradioRadioactiv