Métamorphose

Activité : Arts, Culture, Mode
Ecole : SKEMA Business School

Métamorphose, née il y a une vingtaine d’années, est l’association « Mode » de Skema Business School.

Notre rôle en tant qu’étudiants passionnés de mode et d’esthétisme est de faire découvrir l’univers du luxe et du prêt-à-porter aux travers de nombreux événements organisés tout au long de l’année.

Pour organiser ces événements, Métamorphose prend la forme d’une véritable entreprise disposant d’un président, d’un pôle communication, d’un pôle sponsor, d’un pôle démarchage...

En effet, Métamorphose est une association sérieuse qui fait preuve d’un réel professionnalisme quant à la création, la mise en place et le suivi de ses projets toujours plus originaux et ambitieux.

Contacter Métamorphose

Tél :

Les autres associations de l'école SKEMA Business School

SKEMA Poker ClubXtrem IntentionsAvenue MontaigneSKEMA Golf ClubSkema ConseilOser Entreprendre

Les autres associations de type Arts, Culture, Mode

Zone ArtTalons AiguillesXpressionLes HallucinésDynam'hit WebradioRadioactiv