PulpVision

Activité : Arts, Culture, Mode
Ecole : Rouen BS

PulpVision, c'est l'asso ciné de RBS !

Que vous soyez adeptes des blockbusters de Michael Bay en bouffant des popcorns, mordus de cinéma asiatique de Wong Kar Wai et nouvelle vague française à la Godart, ou encore fans absolus des derniers de Tarantino et compagnie...Pulp saura vous combler.

Asso de cinéphiles à la fois passionnés et tournés vers les étudiants, c'est à travers des projections, avant premières, journées à thèmes, conférences, excursions, concours et autres évènements culturels et branchés que nous vous feront partager notre soif du 7e Art.

Munis de leurs célèbres polos rouges, les pulpeux arpentent Rouen et ses environs à la recherche des meilleurs bons plans du grand écran.

Les projets phares : festival du court-métrage des étudiants de Haute-Normandie, projection en plein-air sur le campus.

Contacter PulpVision

Rouen Business School
1, rue du Maréchal Juin
76130 Mont-Saint-Aignan