EDHEC Junior Etudes

Activité : Junior Entreprise, Entrepreneuriat
Ecole : EDHEC Business School

EDHEC Junior Etudes est un cabinet de conseil en stratégie marketing, finance et création d’entreprise qui réalise plus de soixante missions par an pour 220 000 euros de chiffre d’affaires. Notre Junior-Entreprise s'appuie depuis plus de 40 ans sur la qualité de l’enseignement dispensé à l’EDHEC Business School ainsi que sur l’expertise issue de ses centres de recherche.

Son appartenance au réseau national des Juniors-Entreprises (CNJE) et son partenariat avec Junior Centrale Etudes de l'Ecole Centrale Paris, permettent à Edhec Junior Etudes d'assurer la réussite de ses missions sur tout le territoire national et dans tous les domaines de compétences.

Forte d’une organisation rigoureuse, certifiée ISO 9001, inspirée de celle des cabinets de conseil professionnels, notre Junior-Entreprise aidera nos partenaires à trouver des solutions pour répondre à toutes leurs problématiques.

Contacter EDHEC Junior Etudes

Lille métropole :
24, avenue Gustave Delory
59057 Roubaix Cedex 1

Nice :
393, Promenade des Anglais
06202 Nice
Cedex 3

Tél : +33 (0)3 20 15 48 06

Les autres associations de l'école EDHEC Business School

Talons AiguillesCourse Croisière EDHECETNAL'Agora5ème SetCitépub

Les autres associations de type Junior Entreprise, Entrepreneuriat