Bonjour à tous ! ![]()
Je souhaite m'inscrire en bachelor of business à la rentrée prochaine à l'ICL institut commercial lyonnais et je voulais savoir si quelqu'un était élève ou le fut dans cette école et au mieux à cette formation et si vous pouviez me donner des avis sur celle-ci;
-Est ce une bonne école ? Que pouvez m'en dire, même bref ![]()
-Le contenu du bachelor est il à la hauteur (pour ceux qui auraient fini les 3 années et qui auraient soit intégré le marché du travail ou continuer leurs études en master) ?
-Et si quelqu'un saurait si l'école est accréditée par l'état ou plutôt si le diplôme de bachelor l'est car je sais que pour ces programmes européens il n'y a pas toujours d'équivalence en france et c'est un peu la galère pour la suite ^^
et si certains auraient continué en master français voir européen avec quelle spé et si vous en êtes contents etc... etc...
Bref vous l'aurez compris toutes les infos sur l'école sont bonnes à prendre quelque soit votre passage, je ne veux pas me tromper car l'école est coûteuse et plutôt onéreuse et je ne voudrais pas me tromper ni dans le cursus, ni dans l'institution... Même si j'avoue être bien attiré par leur offre de formation...
Merci de votre compréhension, de votre aide et pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses!
Alex

ICL