Ecoles de Commerce Forum Quelles Ecoles AST2 possibles ?
1134
5

Forum > Quelles Ecoles AST2 possibles ?

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir quelles sont mes chances et dans quelles écoles pour les "concours" AST2 de cette année 2017/2018.
Je ne me suis intéressé à cette voie qu'en début d'année et je manque vraiment d'infos dessus (n'étant ni en prépa ast ni en formation pour ces admissions...)

Voila mes scores et parcours:
TOEIC: 960
TM: 410
1 an d'échange au Japon et 6 mois de stage en ce moment à Paris (je suis en M1 à distance uniquement pour la convention de stage, donc je compte me présenter avec seulement ma L3)
D'autres stages/boulot chaque année depuis la Terminale mais moins de 2 mois à chaque fois

Voila, merci beaucoup à tous ceux qui se donneront la peine de répondre, j'avoue être un peu perdu !

le 26/12/17

ps: je viens d'une licence 3 Economie/Finance à la Catho de Lille :)

le 26/12/17

Bonjour VicoWarf, je te conseille SKEMA c'est vraiment une école de commerce top! Tu as la possibilité de partir à l'étranger très très souvent, ce qui te donne un diplôme reconnu à l'international. En plus l'école est aussi à Lille (Euralille) si tu viens de la Catho! Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me relancer! très belle soirée!

le 1/1/18

Même si Skema est une bonne école, avec de tels scores tu peux viser une école largement meilleure comme HEC, ESCP (même s'il y a très peu de places). Tu as toutes tes chances pour intégrer l'EDHEC ou l'EMLYON.

le 2/1/18

Merci beaucoup !

Je ne pensais pas pouvoir être admis si haut...
Avez vous des conseils pour améliorer mon dossier ? (surtout niveau associatif) sachant que les inscriptions sont en Février ?

le 3/1/18
avis sur les formations