Bonjour,
J'ai passé le concours PASSERELLE 2 l'année dernière, et je sais que ce n'est pas donné d'acheter tous les livres neufs. Je revends donc mes livres moins chers à ceux qui veulent passer le concours cette année.
Tous les livres sont d'occasions (vous serez la deuxième main) en très bon état, sans annotations ni signes distinctifs.
Voici la liste:
- Reussir Les Tests Aux Concours Des Ecoles De Commerce (2e Edition) : Mathématiques ; Logique ; Français ; Anglais
- Qcm De Logique Aux Concours Des Ecoles Commerce, Iae, Masters - Franck Attelan
- Objectif 600 Aux Tests D'aptitude ; Savoir-faire, Techniques Et Astuces ; Reussir Le Test Tage-mage® - Igal Natan
- Annales Passerelle 2009 - Collectif
- Passerelle Esc 2007 ; Annales Du Concours - Collectif
- Reussir Le Concours Passerelle 2 (2e Edition) ; Rappels De Cours, Methodologie, Entrainement - Hubert Silly
Je donne également avec ces livres, les feuilles de concours que j'ai gardé, les sujets qui sont tombés (ceux pour lesquels on peut garder les copies à la fin):
- sujet blanc épreuve de synthèse
- sujet blanc épreuve d'anglais écrit
- détails des types d'entretien selon les écoles
- le livret Passerelle 2
- sujet 2010 - synthèse de dossier
- Sujet 2010 - Allemand
Tout cela est vendu 79€ sur Ebay.
Cliquer sur ce lien pour voir l'annonce et enchérir :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260733891382&viewitem=
Je suis également à votre disposition si vous avez des questions sur le concours Passerelle 2 (beaucoup de choses de nous sont pas dites) ou sur les écoles (où je suis allée passer les oraux : Dijon, Clermont, Rennes et Strasbourg).
Cordialement,
Nadège