Je suis actuellement en terminale S et j'envisage de passer des concours pour intégrer une école de commerce post-bac. Je suis attiré par ESG, d'autant plus qu'elle est plutôt bien classée, mais on m'en a fait une description plutôt négative. Connaissez-vous cette école ? Avez-vous un avis ?
Forum > Que pensez-vous de ESG ?
Hello ! L'ESG Management School bénéficie de bons classements Presse... Au niveau des avis je te conseille de te rendre à l'une de leurs Journées ou Soirées Portes Ouvertes pour te faire ta propre opinion ! Il existe aussi des concours blancs qui peuvent te permettre de rencontrer des étudiants et des gens de l'administration. Bonne journée!
Le problème, c'est que j'habite à 700 km de Paris... Alors j'essaie de me faire une opinion à distance, mais ce n'est pas facile. On m'a dit que les élèves de première année n'étaient pas motivés, qu'ils travaillaient guère, trichaient lors des examens...
C'est comme ca dans pas mal d'écoles.. Y a pas qu'à l'ESG où les élèves trichent..
Arpès j'ai du mal à croire ce que tu dis, parce qu'un pote à essayer à l'EBS et il a fahi se faire virer..
Choisis un moyen de te connecter pour poster une réponse