Forum > Que pensez-vous de ESG ?

Je suis actuellement en terminale S et j'envisage de passer des concours pour intégrer une école de commerce post-bac. Je suis attiré par ESG, d'autant plus qu'elle est plutôt bien classée, mais on m'en a fait une description plutôt négative. Connaissez-vous cette école ? Avez-vous un avis ?

le 23/1/12

Hello ! L'ESG Management School bénéficie de bons classements Presse... Au niveau des avis je te conseille de te rendre à l'une de leurs Journées ou Soirées Portes Ouvertes pour te faire ta propre opinion ! Il existe aussi des concours blancs qui peuvent te permettre de rencontrer des étudiants et des gens de l'administration. Bonne journée!

le 24/1/12
FF FF 1

Le problème, c'est que j'habite à 700 km de Paris... Alors j'essaie de me faire une opinion à distance, mais ce n'est pas facile. On m'a dit que les élèves de première année n'étaient pas motivés, qu'ils travaillaient guère, trichaient lors des examens...

le 25/1/12

C'est comme ca dans pas mal d'écoles.. Y a pas qu'à l'ESG où les élèves trichent..
Arpès j'ai du mal à croire ce que tu dis, parce qu'un pote à essayer à l'EBS et il a fahi se faire virer..

le 23/2/12